Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
17 octobre 2006

Une petite blague d'Halloween?

Une jeune touriste américaine visite un vieux château écossais, que l'on dit hanté.

À la fin de la visite le guide lui demande si elle a aimé.

La jeune dame reconnaît qu'elle a eu un peur de voir arriver des fantômes.

Le guide lui répond:

" Ne vous affolez pas, il n'y a aucun risque: je n'ai jamais vu un fantôme depuis que je suis ici!"

"Ah, et cela fait combien de temps ? "

" oh, je ne sais plus exactement, je pense environ trois siècles... "

fantome02  momie02  fantome06  citrouil01 

(ps: clique aussi entre la momie et la citrouille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité