Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
12 décembre 2006

réglisse

Toto va chez le marchand de bonbons. Il lui demande 100 gr de réglisse.
Le marchand prend une échelle et monte tout en haut d'une grande étagère, il prend un bocal, l'ouvre, prend les réglisses et redescend. 
" Cela fera 5 francs. "  Et Toto s'en va.
Le lendemain la même histoire se répète. Cela dure plusieurs semaines. Le
marchand, las de monter l'échelle voit un enfant arriver et lui demande :
- Tu es un ami de Toto ? 
- Oui
- Et tu veux toi aussi 100 gr de réglisse ?
- Non, pourquoi ?
- attends je reviens.
Et le marchand va ranger l'échelle dans le cagibi et retourne vers l'enfant.
- Que veux-tu alors ?
- Moi, je voudrais ...200 gr de réglisse!


bonbons003   biscuits001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment elle est super ta blague merci je vais la raconter a mes copine <br /> <br /> ciao !!
M
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI MDR LA BLAGUE C GRAVE MARENT G 11 ANS EST JE TROUVE SA MARENT JE SUIS TROP FORTE COMMENT JE FAIT POUR TROUVER SA MARENT C MARENT MAIS BONNNNNNNNNNNN
T
c est trop drole meme si j aime pas les reglisse<br /> c est super drole je le raconte a toute mes copines continue a en invente d autre je l ai lirais sans soucis moi je te metrais 20 sur 20<br /> felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros BISOUS <br /> <br /> A BIENTOT SUR TES BLAGUES
H
moi je lui demanderai 10000gr de reglisse svp merci
L
ha q c drole
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité