Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
4 janvier 2007

Le dernier jour d'école, Toto a amené un cadeau à

Le dernier jour d'école, Toto a amené un cadeau à l'institutrice: il lui offre une grande boite enveloppée de papier cadeau et fermée avec un beau ruban rouge.
Toto lui tend la boite, elle la prend et tente de deviner ce qu'il y a à l'intérieur:
- Ce sont des chocolats?
- Non Madame
- C'est un gâteau?
Toto fait 'non' de la tête
Elle  remarque alors du liquide qui coule d'un coin de la boîte; elle laisse tomber quelques gouttes sur son doigt et le porte à la bouche pour goûter et s'exclame, fière d'avoir trouvé:
- Ah ça y est, j'ai trouvé! Ce sont des cornichons!
Et Toto:
- Non, c'est un petit chiot


chiot noel_cadeaux001    chiots    cadeaux_noel_000chiot2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toto va a l ecole et fat un pari avec la maitresse et il dit ci je gagne je dors et je fait l amour avec toi et la maitresse dit ci je gagne je le droit de te mettre des heures de coles et c est toto qui gagne alorsil fait l amour avec la maitresse.
A
toto va a l ecole et fat un pari avec la maitresse et il dit ci je gagne je dors et je fait l amour avec toi et la maitresse dit ci je gagne je le droit de te mettre des heures de coles et c est toto qui gagne alorsil fait l amour avec la maitresse.
N
ahaha
T
aah ca doit etre degoutant !!!
C
aah ca doit etre degoutant !!!
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité