Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
2 janvier 2008

Eurodisney

Voilà, c'est fait:

J'avais envie d'aller à Eurodisney et j'y ai été, en ce mois de décembre.

Mon avis? C'était génial

Ce que j'ai préféré:

- le Monde des Poupées (small world, dans Fantasyland): 100_1413

- Peter Pan's Flight (aussi dans Fantasyland): PeterPansAttrLowBand

- la partie appellée "Adventure Land"  et son superbe bateau de pirates: disneyland_adventureland_05

Et SURTOUT, la Parade, à ne pas manquer!!!!!

sans_titre2

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout faire, de tout voir:  nous y retournerons, car nous aurions voulu aussi voir le labyrinthe d'Alice et nous n'avons pas eu du tout le temps d'aller au Walt Disney Studio!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop cool a eurodisney fin je veut dire a diney land j ai adorée.
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité