Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
31 janvier 2008

2 illusions d'optique

J'ai trouvé sur Internet ces deux illusions d'optique que j'ai envie de partager avec vous:

illusion_tete Que vois-tu? Une tête ou deux personnes sur une route?

illusion_echelle Et ici, y a t'il plusieurs niveaux? Un balcon? Où est appuyée l'échelle?

(si vous appréciez, j'en ai d'autres, il suffit de le dire, en commentaire, j'en rajouterai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est trops bien les illusionpeut tu en mettre d' autre sil te plait, merci bien!
J
j adore les illusion d optique , peut tu en mettre d autre sil te plait ? merci!
P
j'aime les jeux illusions
J
au faite il y a trois tête <br /> <br /> p.s ragoute des illusions
P
salut,je trouve que ton blog est trops sympas.Et j'adore les illusions d'optique.voila,bonne continuation.
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité