Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
27 avril 2006

Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Brigitte et j'ai 2 garçons pour lesquels j'adore préparer de petits jeux.
Souvent, ils me demandent aussi de leur raconter des blagues

C'est pourquoi je vais mettre dans ce blog les blagues que je raconte, les jeux que je leur prépare, des charades...

Vous y verrez aussi de belles images et des gags en image.

J'espère que vous viendrez me rendre visite, que vous imprimerez les jeux et que les enfants y prendront beaucoup de plaisir...

dauphin9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cà y est, on a tout fait et je vous tire mon chapeau!<br /> Mes filles, Mathilde et Laura ont 8 et 5 ans...<br /> alors si vous voyez des commentaires qui viennent de chez moi avec des fautes eh bien c'est qu'elles sont venues seules!
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité