Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
14 juin 2006

éléphants et souris

Un éléphant et une souris marchent dans la neige.
Soudain, ils arrivent devant un étang gelé.
L'éléphant s'avance mais la souris le retient et lui propose gentiment:
- Veux-tu que j'y aille en premier pour voir si la glace est assez solide pour résister?


Un éléphant est en train de se baigner dans une jolie rivière.
Une souris l'appelle:
- eh, toi, tu veux bien sortir de l'eau?
L'éléphant, un peu surpris, obéit et sort. La souris le dévisage de la tête au pied puis lui dit:
-Ca va: tu peux y retourner - je ne trouve pas mon maillot et j'avais peur que tu ne me l'aies pris!


Un éléphant et deux souris avancent dans le désert.
Une des souris se retourne et dit à l'autre:
- Tu as vu toute la poussière qu'on soulève....


elephant_ballon_fete    elefant026   souris_011  elephant_pile_sur_trompe


Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité