Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux/Blagues pour enfants
12 décembre 2006

mon premier est une planète mon second est la

mon premier est une planète 

mon second est la 22éme lettre de l'alphabet
mon troisième est la partie
de la vache que l’on trait
pour avoir du lait.
mon quatrième sont les deux
dernières syllabes du mot "
salami"

mon tout est un personnage de B.D.






(Réponse : le marsupilami)


marsu1  marsu3  marsu4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les charades sont super bien
B
Ouiiii, tu as raison, petite erreur de ma part...
A
il me semble que la lettre u est la 21eme et non la 22 eme lettre de l'alphabet... Sinon c'est bien trouvé !
V
Je me la garde pour mes deux fans ;-) Merci.
Jeux/Blagues pour enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité